Kew Gardens

kewgardens

Situés au sud-ouest de la ville entre Richmond et Kew, les jardins de Kew ont été classés au patrimoine mondial de l’UNESCO en 2003. Ils s’étendent sur 120 hectares, avec 6 serres géantes et plus de 14 000 arbres. 

Je vous conseille de vous y rendre, c’est à faire au moins une fois ! Vous y découvrirez de multiples plantes originaires du monde entier, des couleurs magnifiques, et des parfums qui vous feront voyager…

Afin d’apprécier pleinement le lieu, il est préférable d’y passer la journée et de pique-niquer (si le temps vous le permet). Et pourquoi pas une petite sieste ! Les jardins sont immenses et silencieux, vous trouverez facilement un petit coin de paradis pour vous reposer.

Pour info: L’accès aux jardins coûte 12.50£, l’entrée est gratuite pour les enfants (-16 ans) et le ticket annuel est de 30£. La station de métro la plus proche: Kew Gardens (Lignes: District ou London Overground)

kewg

Si vous recherchez un peu de nature et sérénité le temps d’une journée, sachez que Londres regorge de magnifiques espaces verts. Je vous en montrerai quelques uns prochainement. A suivre… ;)

 

Publicités

4 thoughts on “Kew Gardens

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s