Roller disco à Londres

rollerdisco1

 

Envie d’une soirée sympa, qui change un peu de l’ordinaire? Pourquoi ne pas tenter Roller Disco? Fous rires garantis ! Surtout, si vous êtes nul comme moi, et que vous décidez de vous rafraîchir au bar un peu trop souvent ;)

Roller Disco, c’est disons… comme dans les séries ! Vous y trouverez pas mal de gens habillés en tenue disco et couleurs flashy, une musique entraînante et ambiance bon enfant. Le lieu possède deux pistes de roller : une petite pour les débutants, et une plus grande pour ceux qui ont, selon moi, fait ça toute leur vie (autant vous dire que je n’y ai pas mis un roller).

Si vous êtes débutant comme moi, ne vous inquiétez-pas, des animateurs sont au bord des pistes pour vous ramasser et vous guider :) Et si vous en avez assez, direction le bar et les canap’ pour vous poser entre amis !

Roller Disco se situe à Vauxhall (Victoria line), au sud de Londres. Comptez entre 10 et 15 euros selon le thème de la soirée. Vous pouvez acheter vos tickets en ligne pour éviter les files d’attente.

À faire au moins une fois :)

rollerdiscome

 

Publicités

6 thoughts on “Roller disco à Londres

      1. Oui j’ai continuer de chercher et je trouver pareil :/ dommage j’aurai aimé y aller pour mon anniversaire. Tant pis, j’espère qu’ils reouvriront rapidement :) merci quand même :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s