Direction Accessorize pour les soldes

accessorize5

Petit article rapido pour partager avec vous mes petites trouvailles soldées de chez Accessorize. Il faut savoir que je n’achète et ne porte que très rarement de bijoux ou accessoires. Je suis le genre de filles à porter toujours les mêmes bijoux, avec lesquels je peux me doucher, dormir, laver la vaisselle. Bref, des pièces que l’on ne doit pas enlever/remettre sans arrêt.

MAIS, depuis quelques temps, je vous avoue que je commence à ressentir des envies de colliers et boucles d’oreilles. Je pense que mes collocs super coquettes m’influencent un petit peu ;).

Du coup, en voyant les super promos chez Accessorize, je me suis dit que c’était l’occasion de me lancer et tenter certaines pièces que j’adore sur les autres, comme le collier bleu marine bi-matière à £4 au lieu de 8, ou encore le doré que je porterai plutôt en soirée, à £4 également. Tous les bijoux que vous voyez sur la photo sont à -50%. Les boucles d’oreilles me sont revenues à £2.50 la paire, et les colliers à 4 (sauf le tout mignon avec la ballerine, 3 au lieu de 6).

Je vous conseille d’aller faire un tour dans leurs boutiques, il y en a pour tous les goûts ! Si vous aussi vous êtes plutôt classiques niveau bijoux, et que vous souhaitez en essayer des plus modernes/fantaisie à petits prix, c’est l’occasion de vous lancer ! Les bijoux sont à -50% minimum (en tout cas à Londres et sur le site), ça serait dommage de s’en priver :) 

Bon shopping !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s