Primark : oui, non, peut-être?

manteau8

 

Cela faisait un moment que je souhaitais écrire un petit article sur la fameuse enseigne Primark. Vivant sur Londres, je ne peux y échapper ! Et puis, j’ai entendu que la marque s’était implantée dans les villes de Paris, Bruxelles, prochainement Lille et d’autres villes de France. Alors, bientôt votre tour d’évaluer leurs produits, si ce n’est déjà fait.

Ici à Londres, beaucoup ne jurent que par Primark, surtout les étrangers comme moi. Par contre, il y en a aussi qui considèrent cette enseigne comme le « devil » en matière de mode et ne voient que le côté « cheap » de la marque. En bref, c’est blanc ou noir, on adhère…ou pas.

Moi, personnellement, je pars du principe que l’on peut trouver n’importe quoi, n’importe où !

Et puis, je peux vous l’avouer,  j’adore Primark ! Qu’il s’agisse de déco ou de vêtements, j’y trouve toujours un article, de bonne qualité, et pour seulement quelques pounds !

Bon, il est vrai que plus de 50% des produits de la marque ne me correspondent pas, mais il y en a pour tous les goûts, et je suis persuadée que vous y trouverez un haut sympa, une petite robe de soirée, ou encore un joli pyjama. À voir maintenant si les Primark de France sont/seront à la hauteur des magasins londoniens. Une amie française ayant vécu quelques temps à Londres est plutôt déçue du Primark parisien.  Il y aurait apparemment une sacrée différence entre ces derniers.

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous testé leurs produits ?

Prochainement, un article avec mes meilleurs achats Primark ! En attendant, je vous présente mon petit chouchou, un manteau jaune qui m’a coûté la modique somme de £22 :)

manteau7

photo 2 (4)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s