Mug cakes – Gâteaux au micro-onde

mugcakes1

Bon, promis, après cet article, je change de disque et je fais une pause avec les articles food :D. Je vous présente aujourd’hui un super livre « Mug Cakes » pour tous les gourmands sucrés qui n’ont pas le courage de faire un gâteau en rentrant du boulot.

Dans ce livre, vous trouverez 40 recettes de gâteaux à réaliser directement dans votre mug, et à cuire quelques minutes seulement au micro-onde. Super facile et rapide à réaliser puisque toutes ces recettes se réalisent avec des ingrédients que l’on a facilement chez soi, et tout se mesure en petite/grande cuillère (Génial, seulement deux cuillères et un mug à laver :D). L’autre plus : comme ils sont individuels, vous êtes libre de rajouter ce que vous voulez dedans et de choisir votre cuisson. Moi, j’adore les gâteaux presque mi-cuits, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Du coup, avec mon mug, je peux faire ce que je veux ;)

Le seul point négatif : vous réalisez vraiment le nombre de calories que vous vous apprêtez à avaler… Et pour certaines recettes, ça peut faire mal ! Mais c’est tellement bon :)

mugcakes4

mugcakes3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s