Les pompons, c’est mignon

Coucou tout le monde ! 

Pas de photographe sous la main aujourd’hui, du coup je partage simplement trois de mes derniers achats Primark. Je ne sais pas vous, mais moi je n’ai pas pu résister aux pompons ces derniers mois. En même temps, il y en a partout, alors difficile de ne pas craquer sur un petit short ou une pochette avec des pompons tout mignons. Pas vrai?

Je profite de ce petit article pour vous remercier de me suivre sur les différents réseaux sociaux, que ça soit sur Twitter, Instagram ou encore Facebook. Ca fait plaisir :)

Bon week-end à vous xx

short en jean

pochette pompon

short noir et blanc

8 commentaires sur « Les pompons, c’est mignon »

  1. Ohh j’ai presque le même short mais il est orange il m’a couté 3£ D’ailleurs ce sera mon article de ce soir :)
    Les 3 articles viennent de chez Primark ?? Ils sont tous trop beaux ! La pochette on dirait qu’elle vient de chez Zara avec toutes ses finitions! Ah j’adore Primark y a tout à petit prix !!

    Super looks en tout cas :)

    1. Ahh j’irais voir ton article de ce soir alors :) ça m’intéresse ;)
      Oui, les articles viennent tous de chez Primark. Je suis trop fan de la pochette, je pense que je vais retourner prochainement au rayon sac de Primark, j’y allais jamais avant, je trouvais que les sacs faisaient « cheap ». Mais, comme quoi, tout est possible à Primark :D

      Merci pour ton message !! xx

  2. Je suis super jalouse! Je n’ai pas trouvé d’aussi jolies choses au Primark de Marseille. Aussi, rien à voir, mais tu as un super blog.

Laisser un commentaire