J’ai testé les produits Lush

Depuis quelques semaines, je ressens le besoin d’avoir une meilleure hygiène de vie. J’essaye de manger plus sainement et m’intéresse de plus en plus aux produits cosmétiques bios. Je dois vous avouer qu’avant, j’en avais strictement rien à faire, du moment que mon gel douche sentait bon et laissait ma peau douce… Mais depuis une infection à l’œil et des cheveux qui grattent (sexy !), j’ai eu envie de produits plus sains.

C’est donc en recherchant des produits bios que je me suis retrouvée devant Lush, il y a quelques jours. Ils ont ouvert une grande et magnifique boutique au niveau d’Oxford Circus, qui donne particulièrement envie de s’y aventurer. Des couleurs et bonnes odeurs de partout, un bain et des grands lavabos pour tester les produits, et des vendeuses sympas qui testent les produits pour mieux nous conseiller. Bref, tout ça pour vous dire que j’ai craqué sur plusieurs produits (au plus petit format, histoire de tester). Pour celles qui ne sont pas familières avec la marque, il s’agit de produits cosmétiques bios à base de fruits et légumes, faits à la main. Sur chaque packaging, il y a d’ailleurs un sticker avec le nom de la personne qui a fabriqué le produit ainsi que la date.

Je vous laisse avec mes achats (comme je vis à Londres, les noms sont anglais, mais il est facile de les retrouver sur le site ou en magasin):

  • Visage

nettoyant visage lush

Côté visage, j’ai opté pour un nettoyant et une crème. Le nettoyant Let the good times roll (photo ci-dessus), d’aspect un peu bizarre, sent divinement bon et ressemble à une sorte de pâte à modeler. L’idée est de déposer une noisette dans votre paume de main, de liquéfier avec une goutte d’eau, puis d’appliquer sur votre peau et rincer. Et là, oh my god, votre peau est super douce ! J’adore, j’adhère !

crème visage lush

Coup de cœur également pour cette crème pour le visage Celestial, principalement à base de beurre de cacao. Elle hydrate bien, rend la peau super douce, et l’odeur est juste dingue ! J’en suis fan !

  • Cheveux

produits cheveux lush

Pour les cheveux, j’ai eu beaucoup de mal à me décider comme je suis hyper difficile. J’ai fini par opter pour une petite bouteille de ce shampoing Daddy-O spécial blondes, ainsi que le conditionner sous forme de savon. J’ai testé hier pour la première fois et j’en suis plutôt contente, mais j’attends d’avoir fait plusieurs shampoings pour me prononcer.

J’ai également craqué pour le soin Damaged (les vendeuses en sont tellement fan que tu ne peux qu’être convaincue). Ce dernier est à base de vanille, avocat, d’huile d’olives & amandes. J’ai hâte de le tester rien que pour l’odeur que ça dégage dans mon placard :D. Ce soin est à mélanger avec de l’eau bouillante. Etant donné que je pars en vacances à la mer la semaine prochaine, je le testerai à mon retour, histoire que mes cheveux soient super « damaged ».

  • Corps et visage

gommage visage et corps lush

J’ai testé le gommage Ocean Salt qui peut-être appliqué sur le corps mais aussi sur le visage, histoire de ne pas avoir 36 000 produits. L’odeur est fraîche, citronnée, et le gommage rend (encore une fois) votre peau divinement douce. 

Je recommande aussi le gel exfoliant Gratte-Ciel (nom français cette fois) qui peut aussi être appliqué sur les cheveux pour obtenir du volume. 


Bilan: des produits certes plus chers qu’en grande surface, mais votre peau vous le rendra. Douceur et odeur de folie garanties ! Pour infos, si vous retournez au magasin avec 5 pots vides, ils vous offrent un masque pour le visage :)

Publicités

3 thoughts on “J’ai testé les produits Lush

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s