Réconciliation avec l’automne

couleurs automne 

L’automne. Saison d’entre-deux, où l’on se prépare doucement à affronter l’hiver. Je ne sais pas vous, mais moi j’appréhende toujours cette saison. Originaire du nord de la France, l’automne est pour moi synonyme de grisâtre, de pluie. Bref, de déprime !! (Bon ok, j’exagère un peu). 

Pour la première fois depuis très longtemps (peut-être même depuis toujours), j’apprécie pleinement cette saison. À Londres, le temps n’est pas si mal que ça, alors forcément ça aide à passer le « cap ». De plus, les parcs et jardins de la ville sont remplis de jolies couleurs, ce qui rend les balades encore plus agréables. C’est fou, j’ai l’impression de remarquer seulement cette année à quel point la nature est belle en automne. 

Et vous cette saison, vous l’aimez?

sac automne robe et gilet doudou

Publicités

3 thoughts on “Réconciliation avec l’automne

  1. Ce fond pour tes photos est superbe !! Perso moi l’automne je déprime… Il n’y a rien à faire. Je vivais dans le sud ouest de la France et maintenant dans l’est et c’est pire… Heureusement qu’il y a la période de Noël que j’aime beaucoup pour me réchauffer un peu l’esprit ^^

  2. Superbes photos j’adore la première tu es splendide ! Et ces couleurs de l’automne j’adore ! C’est ma saison préférée et a Paris c’est un peu l »été indien mais j’imagine que dans le nord ça doit être un peu triste alors profite de l’Angleterre !!

    Bisous et à bientôt sur IG :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s