Bomber en velour

Hello joli monde ! J’espère que vous avez passé un chouette week-end ! Je reviens aujourd’hui avec un look plutôt simplet, composé de mon nouveau bomber en velour, d’une marinière et de mon nouveau sac bi-matière. J’ai hésité à poster ce look puisque, selon moi, ce dernier manque sérieusement de peps ! Mais au final, je n’ai pas envie de « tricher », ce look représente très bien mon état d’esprit du moment: fatiguée, stressée, besoin de souffler, pas d’inspiration pour s’habiller. Et pourtant, j’ai de nouvelles pièces super chouettes qui n’attendent que ça d’être montrées. Je me rattraperais dans les prochains looks ;).

Dans une semaine, je serais en bien meilleure forme puisque je vais passer quelques jours à Budapest avec ma famille. Tellement hâte de les retrouver et de changer d’air. Je connais déjà la capitale, mais je l’adore tellement que j’ai souhaité la faire découvrir à mes proches. Je ferais un article sur Budapest à mon retour, si ça vous intéresse :)

sac kaki

bombers mariniere

 

 

Publicités

5 commentaires sur « Bomber en velour »

  1. Hello Fanny,
    Oh petit moral à ce que je vois… J’espère que ça va aller mieux! Tu es de nationalité hongroise? Profite bien de ton séjour ;)

      1. Ah trop cool! J’ai failli y aller l’année dernière en effet ca a l’air très sympa! Tu feras un article pour en parler ? Profites en pour te changer les idées et te reposer! 😘

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s