Deal-Trotter et Madame Virgule

Me revoilà aujourd’hui avec un article un peu particulier puisque je souhaitais vous annoncer mon partenariat avec Deal-Trotter,  une start-up avec laquelle je vais collaborer à partir de fin mai.

Que font Deal-Trotter? Imaginez que vous souhaitez acheter des produits rares ou peu chers à l’étranger et éviter tout frais d’envoi. Le rôle de Deal-Trotter est de vous mettre en relation via leur plateforme avec des voyageurs de leur communauté, capables de vous remettre votre commande en main propre (et donc sans frais d’envoi). Pour en savoir plus, vous trouverez ici une vidéo d’explication. J’adore le concept !

L’idée du partenariat? Tout simplement tester leurs services une fois par mois pendant trois mois et vous en parler sur le blog. Je vous raconterais tout, de A à Z :) 

Pourquoi ai-je accepté? Comme vous le savez, je vis sur Londres. Et je suis parfois frustrée de ne pas avoir la possibilité de me faire livrer des produits français, qu’il s’agisse de produits bios, ou encore de vêtements et accessoires. Certaines jeunes marques livrent, d’autres non. Grâce au partenariat, j’aurais donc la possibilité d’essayer les services de Deal-Trotter et de recevoir mes produits de l’étranger sans frais. Ça sera donc aussi l’occasion de vous faire découvrir des marques françaises et étrangères que vous ne connaissez peut-être pas.

Hâte de vous montrer tout ça ! A très vite !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s