Les petits soldés

Hey, une revenante ! Difficile d’écrire régulièrement entre le boulot, l’absence d’ordi perso, et le manque de soleil pour prendre des photos sympas. Je sais bien que Londres n’est pas connu pour son climat tropical, mais en trois ans, il faut dire que c’est la première fois qu’on a un temps aussi déprimant. D’où le manque de tenues estivales sur le blog.

Ce week-end, j’ai enfin pu porter cette petite robe en jean Zara que vous avez sûrement déjà vu en ligne. Cette  dernière, aux épaules dénudées, est super légère et a un short integré pour un confort maximal.

La tendance de cet été est définitivement aux tops et robes bardot. J’aime beaucoup, mais je trouve qu’il est difficile de trouver la pièce parfaite, celle qui ne remonte pas sur les épaules au moindre geste. Vous visualisez? Je ne sais pas vous, mais moi ça me rend particulièrement inconfortable ! Grâce aux bretelles de la robe, je n’ai pas ce problème, et j’ai quand même le petit effet off-shoulders qui rend cette dernière super choupie.

Côté accessoires,  j’ai trouvé ce petit sac en cuir, qui ressemble d’ailleurs beaucoup au Chloé, sur le site Myla (actuellement en soldes à 40 euros il me semble). Pour les chaussures, j’ai profité des soldes pour m’acheter ces petites sandales à lacets Urban Outfitters (que vous pouvez retrouver ici, 14€ au lieu de 65€). Comme je vous le disais, le temps n’est pas super à Londres. Du coup j’ai préféré investir dans les chaussures pour ces soldes d’été.

J’espère que ce petit look vous plait :)

IMG_7055

sac chloe imitation

IMG_7012

Publicités

2 thoughts on “Les petits soldés

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s