Sauver les meubles avec un pantalon à fleurs

Peu de photos exploitables pour ce look, mais je souhaitais quand même en faire un article parce que j’aime bien la petite histoire autour de cette tenue. Retour à un vendredi matin avec une Fanny pas réveillée du tout (la tête dans le …pâté), qui n’en peut plus de sa semaine et qui irait bien en pyjama au boulot (ne dîtes pas que cela ne vous arrive jamais, je ne vous croirais pas… ou je penserais que je suis une fille bizarre !). À défaut de pouvoir porter mon pyjama, j’enfile les premières fringues confortables que  je trouve et me voilà partie au boulot en mode adolescente: jean plus que boyfriend, baskets de toutes les couleurs et un vieux débardeur servant parfois de pyjama, mais que personne ne verra puisque je porte un sweat et une veste en jean… Autant vous dire que le pyjama à petits pois aurait été une meilleure option.

Sauf que la Fanny a complètement oublié qu’elle avait une soirée où les baskets et le style négligé ne passeraient pas. Vu l’immensité de Londres, impossible de rentrer chez soi après le boulot pour se changer sans être en retard. Seule option, ou plutôt mission: trouvez un moyen de sauver les meubles en 20 min. Jupe, pantalon, robe, chaussures, je ne sais pas mais il faut trouver et vite. (On dirait presque les reines du shopping).

Direction H&M, où je tombe sur ces petites merveilles de chaussures:

IMG_6707

chaussures vernies vintage hm

Bon, la dernière photo n’a rien à voir avec le look, je l’ai prise un autre jour pour insta, mais je voulais vous les montrer de plus près. Elles sont pas canons?? Nickel pour les filles comme moi qui ne peuvent/savent pas marcher avec des talons fins, mais qui souhaitent l’effet « longues jambes ».

Les chaussures, c’est bien, mais mon jean tout destroyed ne passera pas. Direction Zara, où je tombe rapidement sur ce pantalon à fleurs soldé, que je n’ai pas le temps d’essayer. Je prie donc pour que ce dernier ne soit pas trop petit et que la combo chaussures vernies/pantalon à fleurs fonctionne. Je file me changer avant de rejoindre mes amis. J’enlève mon pull d’ados, je garde ma veste en jean pour cacher mon vieux débardeur (je te jure, ce truc a presque des trous) et… tadammmm.

Franchement, ce look n’est pas fifou, mais si vous aviez vu comment j’étais habillée initialement, vous comprendriez pourquoi je le trouve super sympa ! J’aurais peut-être dû faire un avant/après…

Voilà, j’avais juste envie de vous raconter ma petite histoire qui n’intéresse personne :D. En tout cas, j’espère que ce petit look vous plait !

pantalon a fleurs zara

Publicités

5 thoughts on “Sauver les meubles avec un pantalon à fleurs

  1. Super tenue, j’aime beaucoup ! L’ensemble est très cohérent, vraiment beaucoup d’allure.
    Les chaussures sont top, et tu as raison : vraiment parfaites pour éviter les talons trop fins et se casser la margoulette !
    Figure toi que j’ai failli acheter ce pantalon, que je trouve vraiment canon & plus de t’aller très bien :) Le motif est assez frais et la matière fluide, comme on l’aime !

    Je voulais aussi te signaler le changement de plateforme de mon blog auquel tu es abonnée. Si tu apprécies toujours mon travail il te suffit d’entrer l’URL cabalistiques.blogspot.fr dans l’onglet abonnements de ton compte WordPress. Sinon, il est possible de t’abonner via Google + ou par mail !

    Passe une bonne journée, et à bientôt je l’espère !
    Artemisia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s