Bombardier et cuissardes

Ça y est, les températures ont officiellement chutées à Londres. L’occasion pour moi de porter quelques nouveautés, et notamment ce bombardier Zara acheté il y a bien 2 mois. J’en suis fan, je trouve qu’il donne un petit coup de peps à n’importe quelle tenue, un peu comme le perfecto.

J’ai également sorti mes toutes premières cuissardes. J’ai beaucoup hésité à en acheter, de peur que ça fasse trop sexy, voir vulgaire (cliché). Mais après quelques années de tentation, j’ai finalement craqué pour celles de Stradivarius, qui sont d’ailleurs super confortables. Au final, les cuissardes se marient bien avec beaucoup de pièces. Je trouve qu’avec une robe fluide, comme sur les photos, le rendu est plutôt sympa. Par contre, vu les températures de ces derniers jours, on va maintenant opter pour les robes en mailles.  J’aime beaucoup les mettre aussi avec une jupe/un slim et un gros pull doudou.

Côté accessoires, je porte mon nouveau sac Parfois acheté à Barcelone. (Vous le voyez mieux ici). C’est la première fois que je me rendais dans un de leurs magasins, le rapport qualité/prix est particulièrement top. Dommage que la marque ne soit pas présente à Londres. Si vous ne connaissez pas, je vous conseille d’aller faire un tour sur leur site, prix minis garantis !

J’espère que vous aimerez ce look les filles :) Et vous les cuissardes, vous les avez adoptées?

bombardier-cuissardes

Publicités

3 thoughts on “Bombardier et cuissardes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s