Chaussettes résille

Hello les filles,

Je reviens aujourd’hui avec un look shooté dans le quartier de Nothing Hill. J’y suis allée samedi dernier pour rencontrer deux blogueuses, on en a donc profité pour prendre quelques photos. Je croise les doigts, mais cette jolie rencontre devrait me permettre de poster des articles look plus souvent. Pas évident de prendre des photos toute seule, et puis à plusieurs c’est plus marrant :) On a testé Farm girl, un endroit super sympa pour bruncher (Granger & Co reste cependant mon favori!). Je ne peux pas m’empêcher de parler food, même dans un article mode :D.

Sinon, je voulais vous montrer mon petit bomber doudou, acheté chez Forever 21 pendant ces soldes. J’aime beaucoup ce style, mais je ne l’aurai pas acheté au prix fort. Après tout, c’est fait pour ça les soldes, non?

La résille est plus que jamais présente cette saison, sous multiples formes: en chaussettes ou collants, noirs ou colorés, avec boots ou baskets, en dessous d’une jupe ou d’un jean destroyed. Du coup, je voulais vous montrer dans ce look comment j’aime les porter en ce moment, sachant qu’une deuxième version arrivera prochainement. Je trouve que les chaussettes résille donnent une petite touche féminine et originale à la tenue.

En ce qui concerne mes baskets, je suis trop fan de la couleur. Ces Reebok, trouvées en soldes chez Urban Outfitters, sont d’un confort extrême et gardent mes petits petons bien au chaud. Ces dernières ne sont plus dispos mais vous pouvez en trouver des similaires et soldées sur des sites comme Zalando ou Sarenza.

J’espère que ce look vous plaira :)

coffee-in-nothing-hill

bomber-et-reebok
bas-resilles-et-basket-reebok

Publicités

11 commentaires sur « Chaussettes résille »

  1. Super canon la version chaussettes ! Pour ma part je testerais bien l’association collant résille et superstars :) Sinon, je voulais dire que ça avait l’air très cool votre petite rencontre ! Si jamais, vous en refaites une n’hésitez pas à en parler sur le groupe fbook. Je serai ravie d’y participer, plutôt pour prendre en photo que d’être shootée, mais sait-on jamais !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s