Jupe vichy

Coucou les p’tis loups, j’espère que vous avez passé un joli week-end et que vous êtes prêts à attaquer une nouvelle semaine.

Aujourd’hui, je souhaitais vous montrer ma petite jupe vichy, shoppée en soldes chez Zara. Vous l’avez peut-être remarqué, c’est le grand retour du vichy en ce moment, sous multiples formes: jupe, robe, pantalon, ou encore chemise. J’aime particulièrement ma petite trouvaille puisque cette dernière y cache… un short ! Pas sûre que je l’aurais achetée sinon, c’est quand même vachement court !

Je l’ai associé à ma nouvelle doudoune Urban Outfitters, que j’adore ! J’ai longuement hésité à la prendre, comme nous approchons tout doucement du printemps et que le prix était clairement non négligeable. Mais j’aimais tellement la couleur et la coupe que je n’ai pas pu résister. En dessous de la doudoune, je porte un pull col roulé gris, assez loose, histoire de contraster avec le côté girly de la jupe. J’espère que vous aimez l’ensemble?

Je vous ai fait une petit sélection de jupes vichy (la mienne n’est plus dispo sur le site, mais vous pouvez encore la trouver dans certains magasins).

doudoune-jupe-vichy
pull-gris-stradivarius

jupe-carreaux-zara

selection-vichy

Liens: Pull & Bear / H&M / ASOS / Stradivarius

doudoune-jaune

doudoune-urban-outfitters

pull-col-roule-et-jupe-vichy

Doudoune jaune – Urban Outfitters

Pull – Stradivarius

Jupe vichy – Zara

Boots – Aliexpress

 

 

 

 

 

3 commentaires sur « Jupe vichy »

Laisser un commentaire