Rooftop à Londres: Pergola on the roof

Coucou tout le monde, je reviens aujourd’hui avec une bonne adresse londonienne, un rooftop particulièrement canon que j’ai découvert sur Londres le week-end dernier.

Je me suis rendue au Pergola on the roof, à seulement quelques min à pied de la station White City. Ce rooftop est pour moi le plus dépaysant de Londres, je me suis d’ailleurs crue en vacances le temps d’une après-midi. Ce pop up bar est ouvert pour la deuxième année consécutive (jusqu’au 1er octobre). Ils ont d’ailleurs un site jumeau sur Paddington.

Vous y trouverez deux bars, 4 food stands, et une déco de dingue ! Vous pouvez réserver une table en ligne mais ils accueillent aussi les « walk-in » guests. Je pense bien avoir découvert le meilleur rooftop de Londres, ou plutôt le plus canon en matière de déco (n’y allez pas pour avoir une jolie vue sur Londres). Pour obtenir une boisson gratuite, c’est par ici. Notez que ce rooftop bar est fermé le lundi et mardi.

Londres est définitivement une ville magnifique, pleine de surprises et de jolis endroits. Love you London.


Publicités

2 commentaires sur « Rooftop à Londres: Pergola on the roof »

  1. Waouw 😍 ✨ Merci pour la découverte!! Je me note l’adresse :) j’ai pour ma part découvert un super brunch : Daylesford. Plus qu’à se reprogrammer un petit week-end londonien :) Bon dimanche !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s