Short tweed

Salut les filles, de retour aujourd’hui avec un total look Bershka. J’aime beaucoup leur collection du moment, j’ai d’ailleurs craqué sur d’autres pièces tendances que je vous montrerai bientôt (en attendant, vous pouvez les retrouver sur ma page Shop My Closet, où je partage mes derniers achats).

À la base, je ne suis pas très fan du tweed, ou plutôt je n’ai jamais trouvé une pièce de cette matière à mon goût. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais. Je suis tombée sur ce petit short tweed trop mignon, taille haute avec quelques petites paillettes que l’on ne voit malheureusement pas sur les photos. J’adore ! Ce dernier se marie bien avec ma chemise en jean à volants. Et je pense que ce petit short sera facile à porter cet hiver avec des collants, boots & un petit pull bleu marine ou rose.

J’ai fait un tri dans mon dressing ce week-end et je me suis dis (encore une fois) qu’il fallait que j’achète moins mais mieux. À présent, quand je fais du shopping et craque pour une pièce « originale » (ou du moins pas un basic), je me demande toujours: 1. si je pourrais la porter facilement de deux/trois manières différentes, 2. avec quelles pièces je pourrais l’associer. Cela m’évite d’acheter des pièces qui resteront au fond du placard.

Vous aimez cette tenue? Et vous, quelle est votre astuce pour dépenser moins mais mieux?

Chemise en jean à volants (M pour mon S) – Bershka

Short tweed (S) – Bershka

Sandales – Pull&Bear

 

Laisser un commentaire