Comment trouver des pépites chez Primark?

Hello les filles, j’espère que vous avez passé un super week-end. De mon côté j’ai fait un petit aller-retour sur Lille pour  fêter les 30 ans d’une de mes meilleures amies. Dans quelques mois, c’est d’ailleurs mon tour #ausecours !

Aujourd’hui, je vous partage un petit look avec ma dernière pépite Primark, cette veste trop canon ! Pour une Primark, je la trouve  de bonne qualité, les détails sont plutôt bien travaillés. Pour les intéressées, je l’ai prise en 40 pour mon 36, histoire d’être bien confortable.

On me demande souvent comment je fais pour trouver des pépites chez Primark. C’est vrai que leurs magasins sont immenses et peuvent en décourager plus d’une, surtout en plein peak.

Je vous conseille de vous y rendre à l’ouverture du magasin pour éviter la foule et trouver de jolies pièces plus facilement. Et puis, une fois que vous êtes bien familières avec le magasin, vous saurez où vous êtes amenées à trouver quelque chose et donc plus besoin d’arpenter tous les rayons. Perso, je ne visite jamais le magasin en entier, sauf à Noël pour trouver des petits cadeaux supplémentaires pour tout le monde.

Autre conseil (pour trouver des pépites et non pour économiser), rendez vous au magasin régulièrement, il y a des nouveautés toutes les semaines. Si vous voyez une pièce intéressante, prenez la sinon vous ne la retrouverez sûrement plus la semaine suivante.

Les petits prix peuvent vous inciter à acheter plus. Je me suis faite avoir tellement de fois quand je suis arrivée sur Londres. Quand j’y pense, c’était du grand n’importe quoi. Toujours dans l’optique d’acheter moins mais mieux, je considère maintenant Primark comme Zara & Co, c’est à dire que je n’achète qu’en cas de coup de coeur et non plus pour ses petits prix.

Pour finir, je dois vous avouer que les Primark de Londres sont mieux qu’en France. Alors si vous visitez Londres, prévoyez une petite session shopping chez Primark :)

Des bisous !

Laisser un commentaire