Travel Wishlist (Europe)

Hello tout le monde,  avec un petit peu de retard… Happy New Year ! Je vous souhaite tout simplement le meilleur pour cette nouvelle année, que 2018 soit signe de santé, d’amour et de jolis projets, comme des voyages par exemple !

J’aurai 30 ans cette année, alors je compte bien marquer le coup en voyageant encore plus ! Aujourd’hui, je voulais vous partager 5 destinations européennes que je n’ai pas encore eu l’occasion de visiter et que j’ai actuellement dans un petit coin de ma tête.

N’hésitez pas à partager les vôtres en commentaires 😊

Copenhague

Mes derniers trips à Oslo et en Islande m’ont clairement donné envie de découvrir d’autres villes scandinaves. J’espère visiter Copenhague et/ou Stockholm cette année.

Mes articles : week-end à Oslo, voyage en Islande.

Source

Rome

Je dois vous avouer que je n’ai jamais mis les pieds en Italie ! Ça fait des années que je souhaite visiter Rome, mais aussi Florence. On croise les doigts pour que ça se fasse en 2018…

Source

Porto

Je me suis rendue à Lisbonne au printemps 2017 et j’ai adoré l’atmosphère de cette jolie ville. Pendant mon voyage, on m’a conseillé de visiter Porto, qui est pour certains, encore mieux que Lisbonne. Cette ville semble être une destination parfaite pour passer un bon week-end sans se ruiner.

Mon article sur Lisbonne

Cinque Terre

Je croise les doigts, il y a de grandes chances que je fasse une petite escapade dans les villages colorés des Cinque Terre cette année. Ce site est d’ailleurs classé au patrimoine mondial de l’Unesco.

Source

Ibiza

Beaucoup d’entre nous ont de mauvais préjugés sur cette île et la voient seulement comme une destination de fête. C’est plutôt l’image que j’en avais aussi jusqu’à ce que des amies me partagent leur voyage. Certes, Ibiza reste un des meilleurs endroits pour faire la fête, mais l’île regorge aussi de nombreux trésors et petits coins de paradis que j’aimerais bien découvrir :)

Source

 

2 commentaires sur « Travel Wishlist (Europe) »

  1. Je voudrai essayer de m’organiser avec les enfants et faire la surprise au cheri de partir quelques jours, je ne sais pas encore où mais je suis bien tentée par Lisbonne. Il me reste 1 an pour organiser ça ☺️

Laisser un commentaire