L’imprimé pois

Hello les filles, aujourd'hui je vous retrouve avec un article spécial imprimé pois. Original et vintage, ce dernier est devenu un essentiel de notre dressing. L'imprimé pois apporte une touche rétro à notre tenue, de jour comme de nuit, en hiver comme en été. Aujourd'hui, vous pouvez en trouver partout, et sous multiples formes: robe, chemisier, veste, jupe, pantalon ou encore accessoires. Dans cet article, je vous partage trois looks différents:

1.Jupe à pois

Rassurez-vous, cette tenue n'est pas récente. Ce look a été shooté l'été dernier :) J'ai associé cette petite jupe à un body noir ainsi que des baskets (que l'on ne voit pas sur la photo) pour casser le côté sexy du body.

2. Sweat à pois

Le deuxième look est composé de deux pièces à pois: un sweat blanc à pois bleu, trouvé récemment chez Primark, ainsi qu'un petit chemisier à pois. Un mélange de deux versions peut donner un effet original. Un look parfait pour un dimanche tranquillou :)

3. Chemisier à pois

Le chemiser blanc à pois se marie très bien avec du jeans, du cuir, ou encore du vinyle.

Je vous ai fait une petite sélection d'articles, j'espère que ça vous plaira, il y en a pour tous les goûts :)

[J'en profite pour vous rappeler qu'il y a un concours sur mon instagram pour gagner des produits naturels topissimes à base d'huile d'olive extra vierge. Je vous en parle par ici.]

Bonne semaine à tous !!

3 commentaires sur « L’imprimé pois »

  1. J’aime tellement le style de tes photos ! Et surtout cette selection de robes à points ! :) Je trouve que c’est un basique à avoir (celle noire avec les petits points blancs).
    Toujours un plaisir de lire ton blog
    Des bisous <3

Laisser un commentaire