Mes adresses food du moment (Londres)

Hello tout le monde, je vous partage aujourd’hui mes adresses « food » du moment sur Londres. Les londoniens, je serais hyper curieuse de connaître les vôtres, n’hésitez pas à partager!

  • Brunch

Ah le brunch, ma passion du week-end ! Après avoir testé de nombreuses adresses, voici mes deux endroits favoris pour bruncher:

Granger & Co (Kings Cross ou Nothing Hill) a longtemps été mon seul et unique chouchou (je n’ai jamais mangé des oeufs brouillés aussi bons de toute ma vie, et les ricotta hotcakes sont tout simplement à tomber !).

Sunday & Cafe (Caledonian Road). Une atmosphère ultra cosy et des plats hyper yummy. On a d’ailleurs eu beaucoup de mal à choisir nos plats, tout a l’air tellement bon !

  • Pizza

L’Antica sur Hampstead. Mamamia ! J’y emmène tout le monde, je suis tellement fan ! Ce tout petit restaurant est tenu par un italien qui proposent des vraies pizzas italiennes, ainsi que du vin bio. Il vaut mieux réserver pour éviter de faire la queue, c’est toujours plein.

J’ai beaucoup entendu parler de la pizzeria Antica Pizzeria da Michele (Stoke Newington), considérée comme la meilleure du monde (initialement installée sur Naples), à tester !

  • Burger

Ahh sur ce point, on est rarement d’accord. Pour ma part, Honest Burger reste mon préféré pour la qualité du steak et des frites. J’adore aussi leurs oignons caramélisés. Personnellement, je ne trouve pas Five Guys sensationnel, mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas :)

  • Pâtisserie

Je suis récemment tombée sur une petite pâtisserie ultra mignonne dans Soho, Maison Bertaux. Après 5 ans de recherche, j’ai enfin mangé un éclair au café avec de la bonne crème pâtissière, qui ne se mange pas en deux bouchées.  Vous serez servis par une petite mamie, dans une atmosphère assez atypique et cosy. J’ai adoré y prendre mon goûter et je compte bien y retourner rapidement :)

Étant nordiste, je ne peux pas m’empêcher de mentionner les Merveilleux de Fred (South Kensington). Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous en parle par ici.

Quelles sont vos adresses favorites sur Londres? :)

Laisser un commentaire